Récapitulatif - Gamescom 2013

Publié le 28 août 2013 à 04:36
par Oceyyy
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Comme pour clôturer la Gamescom 2013 UBIBLOG le blog officiel d'Ubisoft nous offre un récapitulatif des infos qui on été données pendant l’événement et que nous allons vous traduire au mieux. Plusieurs infos données dans ce récapitulatif on déjà été transmises sur TheDivison - france nous nous excusons donc d'avance pour les doublons. Suite a l’annonce d'un portage sur PC et de la vidéo de démonstration de la compagnon app, The Division a invité des fans à participer à une conférence privée dans le but de rencontrer l'équipe de Massive Entertainment et voir une démo live du jeu et de la compagnon app, et comme bonus VIP, ils ont eu la chance de poser des questions. Pendant plus d'une heure l'équipe a bavardé avec le groupe de chanceux, partagé des histoires du processus de développement, les régaler avec des histoires de leur préparation de l'E3 désormais célèbre et leur rencontre avec le célèbre développeur Hideo Kojima , la décision d'aller sur PC, et bien sûr de la next-gen .... Voici une transcription complète de la vaste Q & A avec le Game Director Ryan Barnard. 20130821_191441 The Division est basée sur l'opération Dark Winter. Verrons-nous les cinq jours qui ont précédés l'effondrement des États-Unis, ou allons-nous seulement jouer après la catastrophe ? Il y a une raison pour laquelle nous avons choisis que le jeu se déroulerait 22 jours plus tard après les événements. Nous voulions qu'un peu de temps soit passer pour plusieurs raisons. Premièrement, nous voulions donner assez de temps pour que les factions se forment et que les gens commencent à se regrouper. Nous voulions également nous assurer qu'un monde riche soit proposé aux joueurs. L'univers proposé sera déjà plein de contenu et contexte sera déjà présent quand les joueurs commenceront à jouer, ils n'auront cependant pas toute l'histoire - ils devront explorer, découvrir et s'immerger dans ce monde afin de progresser réellement. En quelle année The Division se déroulera ? Nous n'indiquons pas une année précise. C'est un jeu estampillé "Tom Clancy's" il est donc définitivement ancré dans la réalité, mais nous allons utiliser tout l'espace de manœuvre que nous pouvons pour essayer de créer le monde que nous voulons. Nous savons qu'il est situé dans Manhattan, mais aurons-nous l'occasion d'explorer certains territoires à l'extérieur de la région de New York? Absolument. L'exploration est la clé du jeux. La majorité de l'histoire prend place dans Manhattan - mais oui, vous serez en mesure d'explorer d'autres territoires dans le jeux. 1370900993_tc_the_division_screen_ui_map_web_130610_4h15pmpt Est-ce qu'il y aura des décisions graves qui vont changer l'histoire globale? Et y aura t'il des quêtes secondaires? Le contenu évolutif est au cœur du jeu, il est basée sur le choix du joueur. Les histoires derrière la façon dont chaque joueur se développe et évolue seront toujours différentes, ce qui le rend tout à fait unique. L'histoire est l'histoire, mais la manière de la démêler et les moyens utilisés pour la finir vous appartiens. Beaucoup de ce que nous avons essayé de faire avec la démo faisais allusion à l'idée de découverte, c'est extrêmement important pour le jeux. Nous ne saurons probablement jamais révéler pleinement tout le fonctionnement du jeu, c'est l'idée de la découverte et de l'exploration qui est au cœur de l'aventure. le PvP aura t'il une place dans le scénario? Oui! Malheureusement nous ne pouvons pas entrer trop dans le détails pour le moment, sauf pour vous dire que le PvP est extrêmement important pour le jeux. On nous a demandé comment nous voulions faire et nous avons réalisé que de le séparer comme un mode multijoueur a part n'aurait pas de sens. Nous avons examiné une gamme de jeux différents et avons décidé que nous voulions le garder ambigu. Nous voulions l'intégrer dans le scénario et ajouter un élément de mystère, de sorte que vous ne savez pas qui est ami et qui est ennemi. Pour être honnête, c'est la chose qui m'a le plus excité dans le jeu! Le système de tir / combat sera axé sur les caractéristiques RPG, comme les compétences, les dommages, les statistiques et les coups critiques? Ou sera t'il plus un jeu de tir plus traditionnel basé sur les compétences? Nous sommes avant tout un RPG. Donc, l'accent pour le jeu est définitivement sur les compétences, la synergies entre les talents et les caractéristiques de votre arme. Nous sommes un jeu estampiller "Tom Clancy's", nous sommes aussi un jeu en monde ouvert, mais nous sommes vraiment un RPG en premier. La vitesse sera importante, les niveaux seront importants, les modifications des armes seront importantes ... tout ce qui fait un RPG fantastique sera important pour le jeux. Untitled-2 Quel sera l'impact des actions des joueurs sur ​​le jeu? Par exemple: Lors de la vidéo de gameplay que vous nous avez montré à l'E3 les joueurs sauvent un poste de police de PNJ hostiles. Que va-t-il arriver à cette station par la suite? De nouvelles opportunités de missions se dérouleront à partir de là? Pour y répondre simplement: Oui, vos actions en tant que joueur sont très importantes; le monde du jeu changera en fonction de vos actions ou inactions. Je vais essayer de vous en donner un peu plus qu'as l'E3. Nous avons visé New York, l'ensemble des quêtes ou objectif primordial de "The Division" est d'obtenir un retour à la normale, nous entendons par la le rétablissement de l'eau, de l'électricité, des égouts, de l'assainissement, etc; Vos actions vont changer le visage de votre New York. Quel genre de butin pouvons nous nous attendre à voir et comment fonctionne-t-il ? Affecteront_ils les compétences du personnage? La réponse courte est que je crois au RPG basée sur le butin; je pense qu'ils sont fantastiques et les butins seront extrêmement important dans "The Division". Vous avez une gamme d’accessoire pour arme, dont chacun aura différents mod et plein d'autre choses. Cependant, nous ne voulons pas que cela devienne un de ces RPG butin de base où il y a tout de suite un écart ridicule entre les anciens et les nouveaux joueurs, si je viens de commencer à jouer au jeux mais que mon ami a joué pendant quelques mois, nous voulons que ces personnes puissent jouer ensemble. C'est un équilibre délicat que nous voulons essayer de résoudre. Verrons-nous du contenu dans le jeu qui demandera un grouper avec plus de quatre joueurs? Pour la conservation et la fin du jeu, le contenu "groupe-plus" sera très important. Je peux vous dire qu'il y aura du contenu multi-groupe. Je ne peux pas entrer dans le détail, mais je peux dire qu'il y aura au moins du contenu huit joueurs. Peut-on personnaliser nos armes? Oui, absolument, les armes sont très importantes pour le jeu et en fonction du type, il y aura toute une gamme de personnalisations et modifications que vous pourrez faire. Nous en parlions un peu plus tôt. Weapon-Close-up Est-ce que la compagnon app est exclusive au tablette, ou ça va fonctionner sur les smartphones aussi? Nous visons tous les principaux OS mobile, y compris les téléphones et les tablettes, sous Android, iOS et Windows. Il peut y avoir une légère différence entre les tailles d'écran et la qualité mais dans l'ensemble il y aura exactement la même expérience. Sommes-nous en mesure de personnaliser ou de mettre à niveau le drone? Absolument! Pour le moment nous n'avons qu'une seule type de drone en développement, mais cela va augmenter à mesure que nous continuons à développer le jeu, il dépendra aussi du type de drone que vous voulez être. Personnalisation et socialisation du drone sont vraiment les éléments clés de la compagnon app donc oui ce sera certainement disponible. Drone-Tag Les chiens ont une signification dans le jeu? Eh bien, c'est un jeu next-gen donc évidemment ça doit avoir des chiens! Non, les chiens n'auront pas de signification particulière outre le fait que New York a plus de 300.000 chiens qui vivent dans la ville, alors imaginez si ils sont tous lâchés à la fois ... Vous pouvez rencontrer certains particulièrement agressif, mais non, ils ne joue pas un rôle important. Quelles sont les principales difficultés dans le développement pour les consoles next-gen? Pour moi, je dirais de s'assurer que vous configurez correctement la portée du jeu: Il doit être grand, mais aussi possible, et c'est une ligne dure a suivre. Récemment, nous avons annoncé le jeu pour PC, donc maintenant nous avons trois jeux. Nous avons Xbox One, PS4 et PC. Nous construisons tous ces jeux en même temps et c'est une entreprise énorme. Mais cela étant dit, nous avons une équipe fantastique à Massive et nous allons travailler avec d'autres studios d'Ubisoft pour faire le travail.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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1 commentaire

Avatar drakusboy
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drakusboy
Le 28/08/2013 à 22:54
Merci pour ce recap ;-)
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