Pourquoi l'échelle de la carte n'est pas respectée
En plus de plusieurs questions débattues avec le site d'actualité Crave, Massive Entertainement donne la parole à David Polfeldt pour répondre au fait que la carte du jeu n'est pas reproduite à l'échelle réelle. Visiblement, il ne s'agit pas d'une contrainte technique...
En effet, vous remarquerez qu'il manque une bonne partie des axes de la ville de Manhattan ainsi que quelques pattés de maisons. Pourtant soucieux du détail, le studio explique qu'il s'agit, avant tout, d'un choix artistique et scénaristique afin d'éviter une trop grande répétition des décors dans un jeu où, rappelons-nous, nous nous déplaçons à pied.
Parmi toutes les questions du magazine Crave, nous retrouvons beaucoup de questions déjà posées auparavant, mais également la question de la date de sortie en rapport avec l'état de développement du jeu encore loin d'être achevé selon des rumeurs. Ce à quoi David Polfieldt explique qu'il publiera le jeu dès que celui-ci sera prêt, 2015 reste tout de même et toujours un objectif viable.
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En effet, vous remarquerez qu'il manque une bonne partie des axes de la ville de Manhattan ainsi que quelques pattés de maisons. Pourtant soucieux du détail, le studio explique qu'il s'agit, avant tout, d'un choix artistique et scénaristique afin d'éviter une trop grande répétition des décors dans un jeu où, rappelons-nous, nous nous déplaçons à pied.
Dans notre jeu, vous devez vous déplacer à pied sur les routes, ce qui signifie que vous avez à parcourir de longues distances. Si vous essayez de marcher à travers Manhattan comme nous l'avons fait lors de nos recherches, vous trouverez rapidement que c'est énormément grand. Nous essayons de modifier, en coupant et dégrossissant la taille de Manhattan. Il y a beaucoup de coins qui se répètent en termes de disposition des blocs individuels avec le même genre de bâtiments, qui n'est pas un scénario parfait pour un jeu. Donc, nous ajustons afin que The Division bénéficie du facteur de plaisir et de gameplay optimal.
Parmi toutes les questions du magazine Crave, nous retrouvons beaucoup de questions déjà posées auparavant, mais également la question de la date de sortie en rapport avec l'état de développement du jeu encore loin d'être achevé selon des rumeurs. Ce à quoi David Polfieldt explique qu'il publiera le jeu dès que celui-ci sera prêt, 2015 reste tout de même et toujours un objectif viable.
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4 commentaires
Ou on a quand même une taille conséquente ?